L’édito du Jour #12

 

 

Après le traumatisme provoqué par l’annulation de l’édition 2020 et alors que la crise sanitaire a perturbé pendant de longs mois notre fonctionnement associatif et fait craindre que cette nouvelle édition ne puisse une nouvelle fois se tenir, alors également que le conflit en Ukraine est venu ces dernières semaines noircir le climat international – nous avons d’ailleurs une pensée particulière pour toutes les victimes et leurs familles -, Escale à Sète 2022 a évidemment une signification particulière. Celle d’une libération. Ou tout au moins d’une parenthèse dans une période particulièrement anxiogène.

 

C’est donc un véritable bonheur de vous retrouver et qui plus est aussi nombreux, les premiers chiffres de fréquentation étant au-delà de nos pronostics les plus optimistes.

 

Votre présence, le soutien sans faille de nos partenaires institutionnels et privés, l’implication remarquable des équipages et des artistes invités ainsi que le dévouement inconditionnel des 450 bénévoles qui tous les jours vont bien au-delà de leurs missions sont notre récompense, mais aussi un succès pour tout un territoire que nous avons souhaité mettre en avant lors de cette édition à travers les secteurs de la pêche et de la conchyliculture.

 

L’ensemble de ces voyants, résolument au vert, entretiennent également notre motivation et nous poussent à être encore plus ambitieux pour 2024. Alors pour conclure, permettez moi de vous remercier et de vous dire à très bientôt.

 

Wolfgang Idiri

Directeur d’Escale à Sète

 

Please follow and like us:
Pin Share
RSS
Follow by Email