L’édito du Jour #7

 

Déjà là en 2018 pour accompagner les quelque 3000 000 visiteurs présents pour Escale à Sète, l’équipe de « Jours d’Escale » avait dû ronger son frein en 2020 quand la crise sanitaire avait empêché que la plus grande fête des traditions maritimes de Méditerranée ne se tienne. Si nous avions en effet édité un numéro spécial 10ème anniversaire, nous n’avions évidemment pas pu vous retrouver quotidiennement pendant toute la durée d’Escale à Sète.

 

C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous vous proposons aujourd’hui ce numéro 7 de Jour d’Escale (nous avons continué la numérotation commencée en 2018) que vous feuilletterez en attendant de monter à bord des magnifiques voiliers de cette édition 2022 ou d’assister à l’une des nombreuses activités et animations du jour.

 

Et ce n’est qu’un début ! Comme en 2018, nous vous invitions en effet pendant 6 jours à retrouver aux cotés de rubriques entièrement consacrées à « Escale à Sète », un florilège d’articles vous invitant à pénétrer dans l’intimité des Sétois, de leur histoire et de leurs traditions.

 

En espérant que ce cocktail maritime soit à votre convenance.

L’équipe de «Jours d’Escale»

 

Please follow and like us:
Pin Share
RSS
Follow by Email